Nous avons le soutien du Groupe Goayandi

Subtile alchimie aux multiples couleurs de la vie, la musique de GOAYANDI vous invite à un voyage festif et dansant, accompagné de mélodies hypnotiques et de rythmes tribaux, le tout servi en acoustique!

Entre tradition et modernité, les musiciens de Goayandi ont une démarche atypique. Ils fusionnent avec énergie, les cultures, les époques et les couleurs sans aucun son artificiel. Le son de Goayandi détonne de musiques du monde, de sonorités psychédéliques et de rythmiques tribales.
La formation basse, batterie, guitare, se trouve ici enrichie d'instruments traditionnels et folkloriques tels le djembé, didgeridoo, le hangdrum, les congas, la guimbarde, le sitar et la flûte traversière.
Ils s’inscrivent dans le mouvement “Transe Naturelle “ou “Natural Transe.” Un tout nouveau genre qui se développe depuis le milieu des années 90. Il émane de cette “Techno acoustique” une réelle idée de communion et d’interaction entre les continents, les peuples, les cultures et les gens de toutes générations.
Plus d'infos : http://goayandi.wix.com/