Que ce soit dans l'organisation de projets musicaux comme des concerts ou des compilations, dans le choix des partenaires ou alors pour se battre pour la reconnaissance des artistes indépendants, vous verrez de plus en plus Hoody-B sur le terrain.

En s’associant à des artistes sincères dans leur démarche, HOODY-B participe au développement et la reconnaissance de la culture urbaine.

La marque a déjà le soutien de nombreux artistes tel que Broussai (reggae), Papa Style et Baldas (reggae), le collectif K.O.(rap), Djibs (rap), Sergent Garcia, le groupe Goayandi (Transe naturelle), Abdou Day (reggae), Hazël, Vicelow (Saïan Supa Crew) etc...

Sous-catégories

  • Papa Style et Baldas

    Nous avons le soutien de Papa Style et Baldas.

    Le groupe a su sublimer l’expérience acquise au cours de ces longues années de tournées pour nous offrir une œuvre conceptuelle et décalée, grâce à des paroles originales, des productions dynamiques ainsi qu'un flow précis et ravageur. Du reggae traditionnel efficace et puissant aux rythmiques chaloupées du ragga-dancehall, en passant également par la funk ou même le punk, le groupe Papa Style et Baldas ne s’interdit rien et fait rugir un nouveau souffle sur la scène reggae hexagonale.


    Plus d'infos: http://papastyle.baldas.free.fr/ 

     


  • Broussaï

    Nous avons le soutien du groupe Broussaï

    Après avoir participé aux Francofolies de Montréal, et les scènes de nombreux festivals européens, Broussaï s’impose aujourd’hui comme une valeur sure dans le milieu du reggae français. Leur dernier opus « Perspectives » a été désigné par les professionnels et le public dans la catégorie « meilleur album reggae français » de l’année 2009. Au même moment, le groupe intègre l'écurie Music Action (Aswad, Groundation, Danakil...), prend de l'ampleur et atteint désormais un rayonnement nouveau. Le 14 décembre le groupe annonce l'enregistrement live de ses concerts d'Annecy et de Gap en vue d'une sortie DVD en octobre 2011.
    Le groupe ne perd pas de temps et retourne en studio pour composer de nouveaux titres dès novembre 2011. L'enregistrement d' un nouvel album  se fait en 2012 au studio Harry J à Kingston en Jamaïque dans lequel ont été enregistré, entre autres, Rastaman Vibration et Catch A Fire du légendaire Bob Marley. L'album serait prévu courant octobre 2012.
    Plus d'infos: http://www.broussai.com/


     

  • Vicelow

     Nous avons le soutien de Vicelow

    "Si « VICELOW » ne vous dit rien, le « Saïan Supa Crew » vous évoque sans doute quelque chose. Il faisait en effet partie de cette bande de troubles fêtes qui a retourné le rap français ! Son premier projet solo, la « Blue Tape » démontre avec brio la singularité de son univers teinté de sonorités électroniques, hip hop et soul et d’une voix grave reconnaissable entre toutes ! Il remet ça de plus belle avec « Welcome to BT2 » dans laquelle il met ses talents de danseur sur le devant de la scène." (hipopsession.com)

    Plus d'infos: http://www.myspace.com/vicelowssc 

     

     


     

  • Djibs

    Nous avons le soutien du rappeur Djibs

    DJIBS  est un rappeur du 11eme. Il fit ses premiers pas dans le rap avec ses acolytes Kanabiss, XGang (le grand frère de Maitre Gimms de la Sexion D'assaut) et son ami d'enfance Syclone.

    DJIBS est un travailleur de l'ombre, un obsédé de la perfection, un avaleur de cadences, un pèlerin. Djibs est bel et bien un électron libre, qui refuse les raccourcis dangereux. Un franc-tireur avec un cœur. Il aime le rap

    Depuis ses débuts au sein du label Shmeta Records jusqu'à son label actuel Digital-Biz Records il a réalisé un parcours sans faute en restant fidèle à lui-même. En attendant son album,vous le trouverez dans de nombreuses mixtapes ainsi que dans sa mixtape "Comparution immediate"

     


     

  • Hazel Dizzy

    Hazel DizzyNous avons le soutien du beatmaker Häzel

    Häzel est un un talentueux beatmaker, producteur, chanteur et rappeur français, inspiré par des artistes comme Dilla, Dwele, Madlib, Onra ou encore Slakah.

    Plus d'infos: http://www.myspace.com/hazeldizzy

     

     




     

  • Sandra C.

    sandra CNous avons le soutien de Sandra C.

    Sandra C. Cardot artiste, modèle et chanteuse électro et au sein du groupe Contagious Sense chez Posthume Records label. Elle chante aussi dans les spectacles burlesques des classiques d easy-listening dans un univers à la fois noir et glamour.

    Plus d'infos: www.sandrac.fr

     

     

     


     

  • Yllimor

    Nous avons le soutien du groupe de Metal Yllimor

    Yllimor est un jeune groupe de metal de la région Auboise.
    Un des chanteur, Vince, est membre de deux groupes : Yllimor (metal Fusion) et  le groupe Visceral Dissection (death metal)

    Plus d'infos: http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Yllimor-l-fr.html 
    et Visceral http://visceral.free.fr/ 

     

     


     

  • Goayandi

    Nous avons le soutien du Groupe Goayandi

    Subtile alchimie aux multiples couleurs de la vie, la musique de GOAYANDI vous invite à un voyage festif et dansant, accompagné de mélodies hypnotiques et de rythmes tribaux, le tout servi en acoustique!

    Entre tradition et modernité, les musiciens de Goayandi ont une démarche atypique. Ils fusionnent avec énergie, les cultures, les époques et les couleurs sans aucun son artificiel. Le son de Goayandi détonne de musiques du monde, de sonorités psychédéliques et de rythmiques tribales.
    La formation basse, batterie, guitare, se trouve ici enrichie d'instruments traditionnels et folkloriques tels le djembé, didgeridoo, le hangdrum, les congas, la guimbarde, le sitar et la flûte traversière.
    Ils s’inscrivent dans le mouvement “Transe Naturelle “ou “Natural Transe.” Un tout nouveau genre qui se développe depuis le milieu des années 90. Il émane de cette “Techno acoustique” une réelle idée de communion et d’interaction entre les continents, les peuples, les cultures et les gens de toutes générations.
    Plus d'infos : http://goayandi.wix.com/ 


     

  • Abdou Day Le Prince du Reggassy

    Nous avons le soutien du chanteur Abdou Day

    ABDOU DAY, celui que l'on surnomme «Le Prince du Reggassy» (Reggae Malgache) combat l'inégalité, les criminels anti-naturel et bien d'autres injustices qui sillonnent la terre avec du Roots Reggae en s'exprimant en Malgache, Anglais et Français.

    En16 ans de carrière, ABDOU DAY a joué aux côtés des plus grands noms du Reggae Jamaïcain : CULTURE, THE WAILERS,  BUJY BANTON, TIKEN JAH FAKOLY.
    Il a partagé plusieurs scènes avec le groupe Français SINSEMILLA, participé aux grands festivals de  l'Océan Indien (Mayotte, Madagascar), de l'Europe (Belgique, Suisse, Allemagne, Luxembourg, France)  sans oublier l'Afrique (Maroc, Mali).

    Il a participé à l'European Reggae Contest 2010. Parmis plus de 230 groupes Français, il remporte la victoire.  

    plus d'infos: http://www.myspace.com/abdouday


     

  • Ginkgo Belova

    Nous avons le soutien du Groupe Ginkgo Belova

    C’est le partage qui a fait naître la famille des Ginkgo Belova. Six simples citoyens du monde, de petites étoiles dans l’immensité de l’univers, réunis par l’amitié, le plaisir, la musique, l’envie de porter un message. Cultiver l’amour, le respect, la joie de vivre, la paix et la positive vibration, telle est la philosophie des textes du groupe.

    Réunis autour d’un chanteur, auteur et percussionniste, Ginkgo, ami de longue date, cinq musiciens aux multiples influences dans le projet de faire vivre ses compositions. La musique traditionnelle d’Afrique de l’ouest qui les a fait se rencontrer  est une source importante d’inspiration et apporte sa couleur au Reggae Roots des Ginkgo.

    Formé durant l’été 2010, le groupe, originaire de Champagne, aime à partager ses créations sur scène et vise la concrétisation de cet échange par l’enregistrement d’un album en studio fin 2012.
    Plus d'infos: http://ginkgobelova.wifeo.com/


     

  • K.O.

    Nous avons le soutien du collectif de RAP K.O

    Le K.O. est né de la réunion de deux groupes, Kaligraf (Sp, Spampa et Phett) et O.L.G (Murasame, Shen’J et Low Cut). La rencontre s’est faite par l’intermédiaire de Dj Low Cut qui leur avait filé un coup de main sur notre premier maxi “Derrière Les Masques”. Un Dj, 6 Mc, ça peux vite devenir très sale! .

    https://www.facebook.com/#!/K.O.officiel 

     

     


     

     

Affichage # 
Titre Auteur Clics
Max Livio "sur les bancs de l'école" Écrit par Super Utilisateur 2273
Max Livio presentation Écrit par Super Utilisateur 2587
Sortie du Irie friday riddim par le VibeGuard Écrit par Super Utilisateur 1949
200% De2S Kubiszew Écrit par Super Utilisateur 1499
Julio membre du Jury du Fallen Fest Écrit par Julio 1424