En nous associant à des sportifs et à des artistes sincères dans leur démarche, HOODY-B participe au développement et la reconnaissance de la culture urbaine.

Sous-catégories

  • Sport

    Nous travaillons avec des sportifs proches de la nature comme le monde de la glisse et des sports dits « extrêmes ».Nous souhaitons aussi les faire découvrir comme alternatives aux sports mécaniques. En effet, à l’heure où l’on sait que l’on doit diminuer notre impact sur la planète, pourquoi ne pas, par exemple, remplacer certaines courses automobile par des competitions de VTT, de BMX ou de SKATE ? Cela n'est-il pas tout aussi impressionnant et bien moins polluant?

    Que ce soit au feeling, par coup de cœur ou tout simplement par amitié, les personnes avec qui nous avons bien voulu associer HOODY-B WEAR, sont des sportifs passionnés, avec du talent et qui partagent les mêmes valeurs que nous. Ici il n'y a pas de clans, nous sommes tous ensembles que tu fasse du skate, du roller, du kite, du bmx, de la patinette, du foot, du tir à l'arc tu es le bienvenue!

    Nombre d'articles :
    22
  • Musique

    Que ce soit dans l'organisation de projets musicaux comme des concerts ou des compilations, dans le choix des partenaires ou alors pour se battre pour la reconnaissance des artistes indépendants, vous verrez de plus en plus Hoody-B sur le terrain.

    En s’associant à des artistes sincères dans leur démarche, HOODY-B participe au développement et la reconnaissance de la culture urbaine.

    La marque a déjà le soutien de nombreux artistes tel que Broussai (reggae), Papa Style et Baldas (reggae), le collectif K.O.(rap), Djibs (rap), Sergent Garcia, le groupe Goayandi (Transe naturelle), Abdou Day (reggae), Hazël, Vicelow (Saïan Supa Crew) etc...

    Nombre d'articles :
    32